Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Comment faire de la glace pillée ?

Bonjour, Je n'ai plus le livre de recettes... mes soupes sont magnifiques ! facile :) Mais comment faire des déserts/apéro à base de glace pillée fuité ? Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment faire de la glace pillée ?

  • Bonjour,J'en ai fait il y a longtemps, en mettant des glaçons et en appuyant sur la touche ICE (tableau de bord, en bas à droite) mais je n'ai pas réessayé car vraiment trop bruyant. Ça concasse les glaçons, mais je n'ai plus le souvenir de la transformation en granité !
  • Je viens de parcourir dans tous les sens mon livre de recettes et il n'est jamais question de glace pilée. Je fais quant à moi la délicieuse recette de milkshake : il faut simplement mixer à vitesse maxi pendant une ou deux minutes : 1 boule de glace vanille, 2 bananes, un demi-litre de lait et du miel. On peut varier les fruits, le parfum de la glace… mettre plus de lace et moins de lait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit