Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

P1 P2

Bonjour, c est quoi :P1 P2? merci

Consulter les 3 réponses à la question P1 P2

  • Bonsoir,vous avez l'explication sur la notice mais de mémoire j'utilise toujours le P1 pour avoir le potage mouliné bien mixée(comme les soupes Liebig) et le P2 je crois bien qu'il y a encore des morceaux de légume...Veuillez m'excuser car je n'ai pas la notice ni l'appareil sous les yeux je le laisse dans une résidence de vacances.. Cordialement Fanfan
  • Bonsoir et de rien,par contre si vous avez besoin de savoir autre chose je crois bien que vous trouvez la notice sur internet et si non vous me demandez je vous ferai une photocopie. Cordialement.Fanfan
  • bonjour fanfan 65320 cela m'a été d'une grande aide ..j 'ai perdu la notice lors d'un déménagement…..merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit