Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

livre de recette

Bonjour j'ai acheté le robot il y a maintenant 10 jours. Dans le carton il n'y avait pas le livre de recette. je fais toujours la meme recette de soupe et j'aimerai varier. Pouvez vous s'il vous plait me faire parvenir le livre de recette , ca serait sym... voir la suite

Non verrouillage du bol sur Blender Soup & Co

Bonjour Il m'est impossible de verrouiller le bol sur Blender. Que faire ? Merci

Répondre

livre de recettes soup and co

bonjour je cherche le livre de recettes qui va avec le blender chauffant soup and co avec panier vapeur en inox Merci

LIVRE DE RECETTES BLENDER SOUP AND CO

BONJOUR RECHERCHE LIVRE RECETTES MERCI

Panier Vapeur Soup and Co

Bonsoir, je possède un soup and co sans programme vapeur. Si j'achète le panier vapeur, pourrais-je l'utiliser quand même ? merci

Programme qui fonctionnent plus

Bonjour, J’ai le Soup and co depuis un an. Aucun problème jusqu’à prennent hormis ce soir où seul la fonction « blender » marche. Impossible de mettre un programme P1 ou autre ni en manuel.... Je clique sur le bouton mais rien ne se passe... Avez-v... voir la suite

Bol ne s emboite pas complètement est-ce normal ?

Bonsoir Je viens de recevoir mon soup co et je trouve que le bol ne s emboite pas complètement il y a un petit espace entre la partie moteur et le bol. J'ai mis de l eau et fait chauffer apparemment ça marche. Mais je me demande si il n est pas défectueu... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour, Après multiples utilisation de mon soup&co j'ai maintenant une fuite d'eau sous le bol de cuisson. Quelle pièce doit on changer. Merci d'avance de votre réponse si vous avez déjà eu ce problème.

fuite d'eau en bas du bol

Bonjour, je cherche un reparateur le plus pres de bandol 83, merci d'avance

Blendet soup and co coince

Bonjour, je n.arrive plus a retirer le bkender du socke de mon soup and co .la poignee ne le deverouimle plus une idee pouf dépanner? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit