Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

ERR concernant le mode chaleur

bonjour Bien le bonjour à tous, voila j'ai un Moulinex Soup & Co de Ref: LM9031B1/701-0914-R, qui ne fonctionne pas lorsque je passe au différents mode de Chauffage, le reste est fonctionnel ( broyage, vitesse ect..) . Le SAVS de Darty comme bien d'autre vont conseiller d'en racheter un car le cout d'une reparation reviendrai au même, bien sur on comprend cette réponse au vue de notre société d'aujourd'hui! Ma question est de savoir que dois changer sur ce modèle, qu'elle résistance ou autre? étant bricoleur j'ai tout démonter et je ne remarque pas de problème (résistance explosée ou autre) . Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question ERR concernant le mode chaleur

  • Merci. Pas de quoi.
  • S'il ne chauffe pas vous avez deux possibilités: la résistance ou le circuit électronique. Il vous faut mesurer la résistance qui doit être inférieure a 100 Ohms. Si la résistance est bonne la cause probable est le circuit électronique. Si vous avez les compétences remplacez le composant de puissance en vérifiant au passage les composants en amont sinon remplacez la carte électronique, NB: Je ne l'ai plus sous la main mais j 'ai indiqué dans un autre post le lien vers une procédure de diagnostic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit