Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Soup & co rouge

Bonjour Je viens d acheter un soup &co rouge Couvercle TRES dur a enclencher et bruit tres fort au mixage Est ce normal Dois je envisager un échange sav Merci d avance à tous pour vos conseils

moulinex soup et co

Bonjour je n'arrive pas a démonter le couteau de mon bol pour les changer merci

Répondre

Blender chauffant soup and co fuite

Bonjour j'ai acheté un blander soup and co il y a presque 2 ans. Je m'en sert très souvent l hiver. Depuis qq semaines il fuit. Je suis obligé de mettre un plat sous le blender. De plus la soupe n'est pas bien mixé il reste des morceaux et elle a un très ... voir la suite

Compote de fruit

Bonjour, est il possible de faire des compotes de fruits avec soup &co svp ? Merci

Problème au mixage

Bonjour, J'ai le Soup and Co depuis 2 ans je m'en sers régulièrement j'en suis très contente mais depuis 1 mois le mixage est étrange, ce n'est ni un velouté, ni une soupe, ni une purée, ça n'est pas très bon les légumes entre morceaux et écrasés remonte... voir la suite

Problème au mixage

Bonjour, J'ai le Soup and Co depuis 2 ans je m'en sers régulièrement j'en suis très contente mais depuis 1 mois le mixage est étrange, ce n'est ni un velouté, ni une soupe, ni une purée, ça n'est pas très bon les légumes entre morceaux et écrasés remonte... voir la suite

problème appareil

bonjour à tous, Mon soup'n Co ne s'allume plus du tout que dois je faire? Je vous en remercie d'avance

verrou sur écran

Bonjour, j'ai un soup and co de moulinex. J'ai un peu forcé sur le moulinage et maintenant j'ai un verrou qui s'affiche chaque fois que je veux brancher mon appareil. Il ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

Cliquettements pendant la cuisson manuelle

Bonjour, J'aimerais savoir si les cliquettements pendant une préparation programmée manuellement, sont normaux? Peut-être s'agit-il du décompte du temps mais j'en doute. Pour les autres programmes P1 et P2, ce bruit n'existe pas. Je possède depuis très ... voir la suite

Séparer le bol du bloc moteur

Bonjour, après plus de 2 ans de loyaux services, mon soup&co me pose un petit problème. Le bol ne peut plus être séparé du bloc moteur.... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Y a t il une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit