Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Le bol

Bonjour, Le bl ne se détache plus du bloc moteur, que faire? merci

sauces avec soup and co

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de réaliser des sauces type béchamel, crème anglaise, béarnaise, sauce au poivre avec le blender chauffant soup and co? si oui, les lames tournent-elles pendant la cuisson afin d'assurer le mélange? Merci

livre blender chauffant moulinex LM908110

Bonjour J'ai égaré mon livre soup and co. Pouvez-vous me dire ou je peux le trouver merci pour vos réponses

Soup and co moulinex

Bonjour ! J'ai perdu mon livre de recettes soup and co livré avec l'appareil, comment se le procurer à nouveau ? Merci

Démonter le couteau du blinder soup

Bonjour, j ai acheté la pièce mais j arrive pas à démonter le couteau merci

oupps! j'ai laissé le bouchon doseur dans le bol avec les légumes!(ne riezpas!!!!)

Bonjour, Résultat: l'arbre de transmission sur le bol tourne dans le vide; j'ai pu enlever la pièce. la vis semble limée et n'adhère plus; Me suffit il de changer cette pièce vue sur les sites? De plus, j'aperçois un fin fil métallique rompu, sur l'ax... voir la suite

problème voyant cadenas impossible à retirer

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon soup & co voyant cadenas vient de s'afficher, que faire? merci

Entretien

bonjour Puis je passer le blinder au lave vaisselle ? j'ai perdu la notice, merci

soup & co

Bonjour, comment laver le bol? merci

Recettes

Bonjour , je recherche le livre de recette vendu avec l'appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit