Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Soup & co rouge

Bonjour Je viens d acheter un soup &co rouge Couvercle TRES dur a enclencher et bruit tres fort au mixage Est ce normal Dois je envisager un échange sav Merci d avance à tous pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Soup & co rouge

• Bonjour à vous Au sujet du bruit ...: ça me parait normal , faut en prendre l'habitude ,même si ça surprend au début Si votre appareil est neuf , je vous donne une tite combine pour que le couvercle se ferme "plus souplement " : démontez le joint caoutchouc d'étanchéité ,et huilez le un peu avec de l'huile alimentaire , à salade ou à frire ...qu'importe ! et ceci sur les deux faces de contact ajustez bien le couvercle avec les ergots poignée dirigée vers 7h- 7h30 si on prend la position d'une horloge , posez et appuyez légèrement sur le couvercle pour le fermer. l’emboîtement des ergots doit se faire impeccablement , si non ,c'est que vous Etes mal positionnée ....le couvercle doit être parfaitement à plat ,avant le verrouillage
  • le couvercle est un peu dur à manier au départ puis c'est mieux. le mixage esst bruyant oui mais ca ne dure pas longtemps
  • J’ai eu la même surprise au début! Le couvercle qui doit être très hermétique, finit par se placer plus facilement au bout de plusieurs utilisations et le mixage est bruyant!!mais cet appareil est si pratique, non?
  • Bonjour, le couvercle ne devrait pas être très dur. Juste un emboîtement ferme.
  • Oui effectivement quand le mixage se met en route c'est bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit