Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Problème au mixage

Bonjour, J'ai le Soup and Co depuis 2 ans je m'en sers régulièrement j'en suis très contente mais depuis 1 mois le mixage est étrange, ce n'est ni un velouté, ni une soupe, ni une purée, ça n'est pas très bon les légumes entre morceaux et écrasés remontent à la surface et le liquide reste en dessous, pouvez-vous me dire d'ou vient le problème? Je ne vois rien correspondant à ce problème sur la notice. Merci Bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question Problème au mixage

  • réponse très proche à " Richard romi " Avec précautions , tenir l'engrenage gris qui est sous le bol ,et faire tourner les couteaux ,pour voir si l'axe et solidaire regarder si les couteaux sont bien inclinés : deux à l'horizontal ,face à face un vers le haut ,face à un vers le bas. si c'est ok , mettre 1/4 de litre d'eau et faire un coup d'agitation pulse ,pour voir si ça gicle jusqu'au couvercle....si tout cela fonctionne ,vous devez contrôler en fin de cuisson ,si vos légumes sont bien attirés vers le fond du bol pour être mixés il m'est arrivé de devoir (après arrêt de cuisson) d'ouvrir le couvercle ,de touiller avec une cuillère en bois à long manche ,jusqu'au fond du bol et de faire un mixage en manuel (hors programme ) ceci parce que j'avais trop de légumes en gros morceaux et pas assez d'eau
  • bonsoir si tout le reste fonctionne je ne vois que le serrage du couteau qui peut provoquer un mauvais moulinage de la soupe .donc resserrer le couteau . cordialement Richard
  • Bonjour, Je pense qu il ne mixe plus
  • bonjour, je ne sais pas,jamais eu ce problème, désolée cordialement Dorienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit