Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

verrou sur écran

Bonjour, j'ai un soup and co de moulinex. J'ai un peu forcé sur le moulinage et maintenant j'ai un verrou qui s'affiche chaque fois que je veux brancher mon appareil. Il ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question verrou sur écran

  • Bonjour J'ai exactement le même problème! Avez-vous trouvé une solution? Si oui quel était le probleme? Merci!
  • Bonsoir, en ce qui me concerne quand apparait le symbole du verrou c'est que je n'ai pas suffisamment enclenché le bol dans son socle bien évidemment il s'éteint quand j'appuie fortement sur le couvercle lui même bien verrouillé. Tout remarche alors !
  • Bonjour à vous Si le bol est bien enfoncé sur le bloc support et que le couvercle est lui même bien en place , je pense que c'est le moteur qui est défectueux ....cela m'est arrivé deux fois sur un appareil de série défectueuse . Depuis que le sav m'a mis le nouveau moteur ....plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit