Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Blender chauffant soup and co fuite

Bonjour j'ai acheté un blander soup and co il y a presque 2 ans. Je m'en sert très souvent l hiver. Depuis qq semaines il fuit. Je suis obligé de mettre un plat sous le blender. De plus la soupe n'est pas bien mixé il reste des morceaux et elle a un très mauvais goût! !. Que dois je faire??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Blender chauffant soup and co fuite

• J'ai eu ce problème et j'ai remplacé le bloc couteaux. Les couteaux sont en vente chez les bons distributeurs de pièces détachées. C'est un ensemble qui comprend les lames, l'embase, les roulements et les joints.
  • bonjour il m est arrivé la même chose j ai acheté un bol mixer de rechange à environ 60 € car vu le prix du robot complet j ai préféré faire cela et cela refonctionne j ai essaye de le démonter mais j ai pas réussi à trouver une solution j espère que la réponse vous donnera satisfaction
  • bonjour les couteaux sont tenus par une piece qui fait office d ecrou et entre les deux un joint qui apparament doit etre usee bonne journee
  • Bonjour, Malheureusement oui ! il faut changer le bol complet , à condition d'en trouver , il y a sur internet qui le proposent , mais qui en réalité n'en non pas , alors attention !
  • bonjour, il faut changer le bol complet ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit