Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cliquettements pendant la cuisson manuelle

Bonjour, J'aimerais savoir si les cliquettements pendant une préparation programmée manuellement, sont normaux? Peut-être s'agit-il du décompte du temps mais j'en doute. Pour les autres programmes P1 et P2, ce bruit n'existe pas. Je possède depuis très peu de temps le modèle LM9011B1 et le découvre, mais je ne vois pas d'où vient le problème si toutefois, cela en est un. Merci beaucoup pour vos conseils et vos réponses. Véronique

Consulter les 4 réponses à la question Cliquettements pendant la cuisson manuelle

  • Bonjour, Ce bruit correspond à l'ouverture et à la fermeture du thermostat qui règle la température programée. Il se produit quelque soit le programme utilisé. C'est normal, pas de soucis à se faire.
  • Bonjour à vous C'est exactement la même chose pour mon appareil ,il semblerait que ça soit le relais contact ,de chauffage du bol , il s'enclenche et se déclenche en fonction de la température programmée du bol en P1, P2 et P4 pour le nettoyage , le bol chauffe toujours au maximum ,jusqu'à la fin du programme , mais les " cliq -cliq " sont présents durant le maintien au chaud tout est ok ....c'est normal
  • Bonjour, Cela me fait le même bruit, (le moteur qui chauffe et s'éteint à plusieurs reprises ?). Néanmoins cela fait deux ans que je l'ai et aucun souci.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre intervention et la réponse apportée. Mais dès lors ou j'enclenche un programme manuel, les cliquetis sont permanents pendant toute la phase de préparation. Dois-je considérer que ce phénomène est normal? Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit