Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Ne chauffe plus assez

Bonjour, Jai acheté le soup&co type LM900 ca fera 2 ans le 3 octobre. est il encore sous garantie? Mon appareil chauffe encore mais plus assez bien... a 100c leau ne monte pas en ébullition. Je me demande si cest un probleme de résistance ou si le bol ne semboite plus comme avant. je vous laisse constater via une photo. merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Ne chauffe plus assez

  • Oui, faites une recherche sur MS-0A08150
  • merci pour votre reponse. on peut commander que le socle??
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. C'est le capteur de température (thermistance) qui est dégradé. J'ai bricolé une réparation temporaire en ajoutant une résistance en série mais ce n'est pas recommandé, il est préférable de changer l'embase (partie dans laquelle s'emboite le bol) qui contient ce capteur. Je ne n'ai pas trouvé le capteur au détail. Vous devez entendre un petit clic au moment ou la chauffe se met en route ainsi qu'au moment ou elle s’arrête, c'est le bruit du relai commandé par le circuit électronique en fonction de la valeur de la thermistance (qui elle même varie avec la température). S'il coupe à 90° au lieu de 100°, la soupe ne bout pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit