Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Soup and co rouge fruits congelés

Bonjour Je suis l'heureux (ou pas) possesseur de cet appareil dont je revais pour faire des Smoothies. Quand je le fais moi meme avec des fruits frais, pas de soucis ca fonctionne, en revanche avec des fruits congelés, meme au bout de 4 minutes en maxi, les fruits sont à peine mixés.. est ce normal? ( j'ai aussi rajouté du jus de fruit) Avez vous solutions ou conseils.? Merci

Consulter la réponse à la question Soup and co rouge fruits congelés

  • Bonjour,

    Il est fort probable de décongeler les fruits avant. De plus le liquide rajouté favorise l'entrainement des morceaux congelés dans son mouvement de convexion généré par les hélices et annihile ainsi les frottements avec les parois du bol qui sert de point d'appui pour la découpe.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit