Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Soup and co ne chauffe plus

Bonjour. 2 mois après expiration de garantie, le blender ne chauffait plus. J'ai acheté un nouveau bol mais ça ne chauffe toujours pas. Un réparateur agréé prévoit 75 euros de réparation pour des connecteurs. Je lai finalement démonté. Où puis je trouver des connecteurs ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Soup and co ne chauffe plus

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème sur mon soup and co, le chauffage est insuffisant.

    La solution: remplacer le condensateur de 0.47µF sur la platine, sa valeur baissant avec le temps il ne générer plas une tension suffisante pour un fonctionnement correct de la sonde de température. Cout inférieur à 5€


    Bonne soupe

  • Bonjour, De quel connecteur s'agit-il? On trouve des pièces chez plusieurs revendeurs de pièces détachées, il suffit de faire une recherche sur "pièces soup&co", en général ce sont des sous-ensembles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit