Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

content de votre achat ?

Bonsoir, Etes vous content de votre achat ? Par avance, merci.

Légumes surgelés

Bonjour Peut on utiliser des légumes surgelés avec cet appareil ? Merci par avance.

livre de recettes

Bonjour où peut on se procurer le livre de recettes ?

comment monter robot major moulinete

Bonjour comment monter robot major moulinette Merci par avance.

couvercle

on dirait que c est interieur et je nettois et frotte a chaque utilisation je dois dire que c est bizare car c est tout blanc merci pour les reponses aides bienvenue merci

couvercle

Bonjour C'est un tres bon appareil mais probleme avec le couvercle il est plein de taches blanches j ai utilise du vinaigre blanc et rien n y fait auriez vous des conseils merci.

Panier vapeur.

Bonjour. Je viens de recevoir mon panier vapeur commandé après l achat de mon soup&co LM9001B1. Il s adapte parfaitement, mais j aimerais savoir comment je peux l adapter à mes recettes sans effectuer de débordements. Et est il possible de se servir de l... voir la suite

Notice Blender Soup and Co LM90001 panne NTC?

Bonjour, j'étais jusqu'à ce jour très satisfait de mon Blender LM90001 Soup and Co, acheté le 14/01/2012 (ça fait un an et 3 mois!!!) et depuis aujourd'hui quelques minutes après le démarrage d'une cuisson il me marque le défaut suivant NTC, je suppose qu... voir la suite

livre recettes

Bonjour. Quelqu'un peut il m'envoyer en PJ la copie du livre recettes soupes and co que je n'ai plus !!! Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit