Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Condensation dans l'écran d'affichage.

Bonsoir, Je suis très satisfaite de ce produit que j'utilise quasi-quotidiennement, seulement voilà : la durée de cuisson n'est plus du tout lisible à cause de la condensation à l'intérieur de l'écran. Quelqu'un saurait-il si cela est réparable ? D'avance un grand merci !

Consulter les 3 réponses à la question Condensation dans l'écran d'affichage.

  • ou un petit coup de sèche cheveux pour supprimer l'humidité c'est ce que je fait avec les montres des enfants ...........à voir
  • Bonjour Véroniquegreu, Votre "Soup and Co" à effectivement un problème, il faudrait l'emmener chez un réparateur agrée et je crois que ce problème est réparable ,sous garantie si c'est le cas. Dans le cas où il ne serait plus sous garantie le service agrée vous fera un devis .Je vous donne le N° de Tél. de Moulinex au cas où vous ne sachez pas l'adresse des réparateurs agrées prés de chez vous : 09 74 50 10 74 .Moulinex vous donne la liste des réparateurs agrées près de chez vous.Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement Maud49
  • Personnellement, je l'ai rapporté au service après vente, il a été réparé mais il était encore sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit