Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

A la vente chez C DISCOUNT

Bonjour! Qu'en pensez vous vendu par c discount à moins 80e? Merci

Consulter les 12 réponses à la question A la vente chez C DISCOUNT

  • Dernière question je pense: peut on faire de la purée pour bébé ou autre d'ailleurs? D'avance merci. Serge
  • C discount jusqu'à maintenant j'ai acheté pas mal d'électroménager je n'ai jusqu'alors jamais été déçue d'autres oui... C'est arrivé et en bonne état de marche. En tout cas c'est un appareil qui vaut le détour soupe, coulis... Bonne journée
  • c'est pas cher, excellent produit qui chaque hivers nous fait d’excellentes soupes. Le livre de recettes est très bien également
  • bonjour pour moi les bouillis sont comme des grosses soupes épaisses .......alors beucoup de légumes et peu d'eau avec du lait je ferais comme cela et j'ajouterai des céréales comme de la floraline
  • oui il est vrai que pour faire de la purée cela va la rendre plutôt cireuse mixée avec cet appareil mais pourquoi pas pour des bouillies je pense que ça serait bien en somme on fait une grosse soupe bien épaisse
  • moi personnellement je l'ai acheté chez Darty pour des questions de SAV pas trop confiance sur les sites internet
  • Bonjour soute27,Je ne vois pas comment peut-on faire une bouilli dans le SOUP AND CO,mais tu as sans doute raison. Cependant j'aimerais savoir comment tu procéderais pour faire cette bouilli??????Je te souhaite une très bonne journée. Bien cordialement Maud49
  • En principe ce robot n'est pas pour la purée ,ça ne me paraît pas simple surtout si tu n'as pas le panier vapeur!!!!Tu peux peut-être cuire les légumes en programme manuel,égoutter les légumes ,les remettre dans le robot avec du lait chaud et mixer manuellement de la même façon qu'une compote ! Mais ça me paraît plus simple de la faire normalement et de la mouliner soit avec un mixeur pour la purée ,soit au moulin à légumes .Maintenant peut-être qu'un membre a de meilleures idées ! Bonne soirée. Bien cordialement.Maud49
  • Bonjour général machin , Merci de ta réponse, déjà je te réponds pour les confitures . Il est déconseillé de faire des confitures ! Ce Robot est fait pour les soupes essentiellement quelques desserts et pour piler des glaçons.Ce "SOUP AND CO"fait d'excellents veloutés entre autre.Mais il est vrai qu'il est cher ! Je suis retourné voir Cdiscount , J'ai vu qu'il y avait encore des moins chers notamment un Simeo à 60 € avec de bonnes critiques également ! Mais il doit bien y avoir des différences! Je te souhaite une très bonne journée. Bien cordialement.Maud49
  • Bonjour et merci pour ta prompte réponse. Visiblement il n'y a pas de fonction vapeur ni de fonction presse agrumes? Est ce à dire que l'on ne peut mixer? Il est proposé à 250e et vendu à 170e chez cdiscount! C'est là que c'est le moins cher! Je voulais aussi savoir si on pouvait faire les confitures avec. Merci et bonne journée Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit