Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

content de votre achat ?

Bonsoir, Etes vous content de votre achat ? Par avance, merci.

Consulter les 9 réponses à la question content de votre achat ?

  • Oui très contente. Nous avons eu un problème avec la résistance qui a été changée sous garantie. Depuis plus aucun problème. Nous l employons en continu pour les soupes mais aussi comme blender pour faire de super smoothies pour toute la famille. À recommander d urgence aux parents qui veulent faire manger des légumes au enfants!
  • ravie de mon achat, je m'en sers aussi bien en hiver pour faire mes soupes qu'en été pour faire des gaspachos et autres soupes froides.
  • bonjour, oui, rapide, économique
  • j'en suis satisfaite mais il est vrai que ces derniers temps je ne m'en suis pas servie, c'est surtout pour les soupes ou parfois pour cuir un peu de légumes à la vapeur , mais dans ce dernier cas le bol est un peu petit pour la cuisson vapeur il ne faut pas être nombreux
  • Oui, nous l'utilisons tous les jours, en soupe et à la vapeur
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat. En très peu de temps, mes potages sont faits et sont délicieux.
  • Bonsoir plushie, Oui, je suis très contente de mon achat ,que j'utilise surtout l'hiver , mais un peu en ETE pour des compotes . Cet appareil est très pratique et fait d'excellents veloutés. Bien cordialement Maud49
  • oui tres contente je ne pourrait plus m en passer
  • Je l utilise l hiver pour les soupes et j en suis satisfaite car il est facile d utilisation pour cette fonction et surtout très rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit