Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Légumes surgelés

Bonjour Peut on utiliser des légumes surgelés avec cet appareil ? Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Légumes surgelés

  • Bonsoir awa74500,,Bien sûr que l'on peut utiliser des légumes surgelés,mais préalablement coupés assez petits.Personnellement je ne fais que ça !!!! Il ne faut pas surcharger le bol,il faut respecter le niveau!!!!Cependant, selon les légumes il m'arrive de rajouter 5 à 1
  • Bonjour, Oui, on peut utiliser sans crainte l'appareil avec des légumes surgelés. Je le fais très fréquemment. Bonnes soupes et belle journée à vous. Bruno
  • j'utilise les légumes et les fruits surgelés, je fais des sorbets minutes exemple, des framboises surgelés avec du sucre glace bonne journée
  • bonjour awa74500 Oui, c'est ce que j'utilise, les mélanges de légumes surgelés P; qui sont excellents, adaptez une température et le temps de cuisson dans une moyenne entre le temps de cuisson sur le sac de légumes et ceux du Soup & Co
  • Bonjour, Il n'y a aucun problème à utiliser des légumes surgelés, j'en ajoute régulièrement aux légumes frais dans mes soupes. Bonne préparation et bonne journée. Anne
  • Oui absolument !
  • Je termine ma réponse .Donc je rajoute 5 à 10 mn pour la cuisson.Bien cordialement awa74500.Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit