Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

596 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

livre recettes

Bonjour. Quelqu'un peut il m'envoyer en PJ la copie du livre recettes soupes and co que je n'ai plus !!! Merci beaucoup

Utilisation du panier vapeur

Comment utiliser le panier vapeur en mode manuel : quantité d'eau, température, temps de cuisson?

Répondre

la notice

Bonjour voila j ai acheté mon moulinex soupe and co mais j ai pas eu la notice pouvais vous me dire ou je pourrais l avoir sur internet gratuitement pour moi l impré merci bien d avance

utilisation manuelle

Bonsoir comment bien utiliser l'appareil en fonction mannuelle ? mode d'emploi pas très explicite.

crèmes et sauces ?

tout est dans le titre ! avant de passer à l'achat , je voudrais savoir si cet appareil peut servir de saucier ou de crémier ? j'envisageais l'achat d'un autre TH31 (thermomix) juste pour cela , pour ma maison de vacances ! si le soup §co peut faire cela ... voir la suite

Répondre

RECETTES ET MERCI

Bonjour, je viens d'acheter le blender soup et co d'occasion dans un magasin style cash converter. Il n' y a ni le mode d'emploi (je me le suis procuré sur internet) et surtout ni le livre de recettes. Il marche très bien. La soupe OK et les smoothies ok,... voir la suite

Sécurité

Bonjour quand je met mon soup and co en marche un cadenas clignote impossible de le faire démarrer que faire svp?

Bonjour,

j'ai égaré la notice d'utilisation de mon appareil et me demande comment nettoyer la cuve. Merci

glace aux fruits

je n'ai pas bien compris l'utilisation de l'appareil "en mixeur" une amie avec un autre appareil fait des glaces avec des fruits surgelés 500 g, un blanc d'oeuf du sucre glace 40 g elle obtient une super glace italienne légère et délicieuse et donc pas de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit