Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

comment monter robot major moulinete

Bonjour comment monter robot major moulinette Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question comment monter robot major moulinete

  • Bonjour goubanina, Je vous ai répondu cette nuit ,mais ma réponse n'a pas été enregistée.Je vous disais que je ne connaissais pas du tout le robot major,mais que je me suis renseignée ,mais comme c'est le WK,je n'ai pas la réponse et que ça risque d'être ,peut-être un peu long.Cependant un membre du groupe d'entraide pourra peut-être vous aider.Dés que j'ai la réponse je vous la communiquerai.Bien cordialement Maud49
  • Bonsoir goubanina, J'ai eu la réponse à ma question ce jour mais hélas pas à la votre question!!!!!!Je vous joint dans document partagés,la réponse de Moulinex.Je souhaitais pouvoir vous aider,hélas ce n'est pas le cas!!!!!J'ai cherché également ce qu'était le robot major moulinette ,je n'ai pas trouvé!Si toutefois vous pouvez m'en dire un peu plus,car je ne connais vraiment pas!!!!!Je suis sincérement désolée!!!Bien cordialement .Maud49
  • merci Maud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit