Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couvercle

on dirait que c est interieur et je nettois et frotte a chaque utilisation je dois dire que c est bizare car c est tout blanc merci pour les reponses aides bienvenue merci

Consulter les 13 réponses à la question couvercle

  • Bonsoir nounou50,J'ai Tél chez le réparateur agrée "ADM" pour savoir combien coûte le couvercle dans son intégralité. J'ai eu la réponse le prix du couvercle est d'environ 30€ et il n'y a pas besoin de frais de main d'œuvre!!!! Si ça peut vous être utile et en passant par un réparateur agrée de votre région, Moulinex prendra probablement ce couvercle en charge d'autant que votre "Soup and Co "semble être encore sous garantie. Voilà ,je souhaite que cette info vous sera utile ainsi qu'à tous ceux qui ont participé. Amicalement.Maud49
  • nous n'avons donc pas le même problème moi mon couvercle nickel donc cela doit être un problème voir un défaut de fabrication pour le tien
  • non pour ma part mon couvercle est nickety c'est mon bol qui a un dépôt blanc au fond
  • mais le dépôt blanc il n'est pas sur le couvercle en plastique mais au niveau du bol au fon d
  • J'ai le même problème, j'ai mon appareil depuis noël 2011 et très rapidement le problème est apparu! Je pense aussi qu'il s'agit d'une mauvaise qualité du couvercle et en plus la semaine passée la partie dentellée à l'intérieur du couvercle s'est cassée en 3!!!
  • Moi aussi! mauvaise qualité du plastique je pense... dommage vu le coût de l'appareil!
  • moi aussi c'est pareil comme s'il y avait un dépôt de calcaire alors que ce n'est pas le cas
  • C'est bizarre vraiment. Peut-être un petit message à Moulinex pour avoir une explication?
  • Bonsoir nounou50, Je tiens a m'excuser pour la confusion,car en effet le mien,le couvercle par lui même n'est pas tâché,mais la partie qui s'adapte au couvercle et le bouchon.Je me permet de vous conseiller vivement de contacter un réparateur agrée qui vous fera un devis avec un No a communiquer à Moulinex qui étudiera ce problème et il y a de fortes chances que Moulinex prenne en charge ce problème ,mais je vous souhaite qu'il vous le prenne dans son intégralité ,car en début d'année la résistance du Soup AND Co est tombé en panne,la résistance était morte,la garantie était dépassé d'un mois 1/2,Moulinex a pris en charge la pièce ,mais j'ai eu la main d 'œuvre a payer soit 48€! Ce qui fait cher!Donc par le biais que je viens de vous d'écrire .Apres,Moulinex vous appelle et libre a vous d'accepter ou pas!!!!Maintenant vu que le couvercle n'a pas besoin de main d'œuvre ce sera sûrement différent !!!! Je vous souhaite bonne chance nounou50.Je vous ai fait un long mail qui a mystérieusement disparu et un ce soir qui n'a jamais voulu partir et ça me disait en rouge qu'il y avait eu une erreur ,de recommencer ultérieurement !!!!C'est parfait que vous m'ayez contacté Bien cordialement .Maud49
  • si si c est le couvercle transparent la ou il ya le bouchon c est lea ou il ya le joint et la partie dentelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit