Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couvercle

on dirait que c est interieur et je nettois et frotte a chaque utilisation je dois dire que c est bizare car c est tout blanc merci pour les reponses aides bienvenue merci

Consulter les 13 réponses à la question couvercle

  • effectivement j ai contacte moulinex et ils m ont conseille du citron ce que j ai fait et rien ainsi que vinaigre blanc et bicarbonate rien et je leurs ai repondu et jls me disent d aller voir un centre agrree de ma region mais la garantie fonctionne t elle? et j ai bien dit d autres pers ont la meme chose en tout cas merci a vous cela n empeche pas le fonctionnement de l appareil mais ces taches m ennuis et c est pas normal vu le prix.
  • merci bien oui il est sous garantie je l ai achete a noel je vais aller voir ce q uis vont faire
  • Bonsoir nounou50,Désolée de ce retard à répondre. Comme vous tous mon couvercle a des tâches blanches et effectivement on arrive jamais à le nettoyer!!!! Je n'ai pas d'idée sur ce fait, je m'y étais habituée, mais vous avez soulevé ce problème et je vais essayer de le nettoyer avec du vinaigre blanc et je vous dirai si ça marche. Cependant ,il serait peut-être normal de le signaler à Moulinex vu que c'est pour tout le monde pareil. On peut les joindre au Tél : 09 74 50 10 14 ,leur adresse : Service Consommateur Moulinex BP 15 69131 ECULLY CEDEX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit