Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

livre de recettes

Bonjour où peut on se procurer le livre de recettes ?

Consulter les 8 réponses à la question livre de recettes

  • bonjour, j'ai acheté le livre de recettes chez Darty pour 10 € il est disponible sur internet les recettes sont bien détaillées et faciles à réaliser
  • Bonjour Maiance, J'ai fourni au forum la notice du Soup & Co en format PDF ; si vous ne trouvez pas, envoyez votre adresse de courriel et, par retour, je vous l'enverrai. A bientôt, Lyrica
  • moi je les ai acheté en même temps que le machine chez Darty mais peut-être que sur amazon ils en vendent
  • Bonsoir maiance, Le livre de recettes vous pouvez vous le procurer ci-dessus ,dans partager vos documents au format PDF ou sur le site Moulinex au prix je crois de 9,95€.Je vous souhaite une bonne nuit.Bien cordialement. Maud49
  • Bonjour maiance, Je reviens à nouveau à votre question,car il y a un autre endroit où vous pouvez vous procurer le livre de recettes c'est chez les réparateurs agrées.Bonne journée maiance. Bien cordialement Maud49
  • le livre de recette était avec le blender sinon on peut les trouver sur internet mais je fais souvent sans recette avec plusieurs sortes de légumes
  • Bonjour Il m'a ête livre avec. La machine Copie couleur 20 euros
  • bonsoir , j'en est que 1 , celui qui est avec l'appareil quand on l'achète , je ne sais pas si il y en a un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit