Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Notice Blender Soup and Co LM90001 panne NTC?

Bonjour, j'étais jusqu'à ce jour très satisfait de mon Blender LM90001 Soup and Co, acheté le 14/01/2012 (ça fait un an et 3 mois!!!) et depuis aujourd'hui quelques minutes après le démarrage d'une cuisson il me marque le défaut suivant NTC, je suppose que cela vient de la détection de température car il chauffe un peu et puis on entend le contact à l'intérieur se déclencher et le message apparait et l'appareil ne fonctionne plus Si qq'un a déjà eu cette panne merci de me confirmer mon diagnostique cordialement

Consulter la réponse à la question Notice Blender Soup and Co LM90001 panne NTC?

  • Bonjour bsateddy 26, Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer car il s'agit bien du capteur de température et il n'y a qu'un centre agrée Moulinex qui peut vous réparer cela ; je vous envoie l'adresse de Moulinex France : GROUPE SEB France SAS - Place Ambroise Courtois - 09355 LYON CEDEX 08 - Téléphone : 09 74 50 10 14 ; bon courage ! (Pour tous ces petits appareils, je prends toujours l'extension de garantie qui double la durée à 2 ans, car j'ai déjà remarqué qu'"ILS" tombent en panne dès que la garantie d'un an est dépassée)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit