Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

livre recettes

Bonjour. Quelqu'un peut il m'envoyer en PJ la copie du livre recettes soupes and co que je n'ai plus !!! Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question livre recettes

  • Bonjour Juvicha, j'ai scanné et réorganiser le livre de recettes que je tiens à votre disposition, mais j'ai besoin de votre adresse de courriel pour vous l'envoyer.
  • Je serai également intéressée par le livre des recettes! Voici mon mail. marzoppi@aol.com. Un grand merci
  • Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir le livre de recette. Par avance merci cv.nadia@aliceadsl.fr
  • Bonjour Merci beaucoup c'est très gentil de votre part. juvicha@free.fr Cordialement
  • Bonjour , Moi non plus je n'ai pas le livre de recette soup and co. Par avance merci à la personne qui nous l’enverra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit