Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Panier vapeur.

Bonjour. Je viens de recevoir mon panier vapeur commandé après l achat de mon soup&co LM9001B1. Il s adapte parfaitement, mais j aimerais savoir comment je peux l adapter à mes recettes sans effectuer de débordements. Et est il possible de se servir de la fonction moulinée ou veloutée ? Merci de votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Panier vapeur.

  • Je vous transmets les informations données par un conseiller Moulinex. Il faut utiliser le mode manuel. Mettre 0,5l d'eau dans le bol. Poser le panier avec les légumes à l'intérieur dans le bol.Régler la température à 100°C. Temps de cuisson d'environ 30 minutes (un peu moins pour les légumes à cuisson plus rapides). Si vous m'indiquez votre adresse mail, je peux vous envoyer le livre de recettes comportant les recette vapeur qui m'a été communiqué.
  • C'est avec plaisir.
  • Bonjour, bien sûr vous pouvez vous servir de P1 et P2 en même temps que le panier vapeur. Reprenez votre livre de recettes et goûtez par exemple la garbure : elle est excellente.
  • C'est ce que j'avais fait. Avez-vous pensé à commander la poignée?
  • Bonjour jennym2b, j ai commandé mon panier vapeur et sa poignée sur : le-sav.com/sarl Gilles Campoy
  • Oui
  • J aimerai savoir ou on peut trouver le panier vapeur sur internet. Merci!
  • Merci beaucoup moniquejou
  • Bonjour moniquejou. Merci de votre réponse très explicite. est il possible de vous laisser mon adresse mail sur cette page car je suis intéressée par ce lien bien sûr Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit