Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couvercle

Bonjour C'est un tres bon appareil mais probleme avec le couvercle il est plein de taches blanches j ai utilise du vinaigre blanc et rien n y fait auriez vous des conseils merci.

Consulter les 4 réponses à la question couvercle

  • je n'ai pas eu cette mésaventure, je mets le couvercle sans le bouchon dans le lave vaisselle, pas de problèmes. bon courage et bonne soirée.
  • Bonjour, je ne l ai pas depuis très longtemps donc pas de problème actuellement. Par contre, à chaque utilisation je démonte le couvercle pour le laver et je l essuie bien pour éviter les traces d eau et de calcaire. A part le vinaigre je ne vois rien d autre. Désolée
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, les taches sont à l'intérieur ou à l'extérieur? J'imagine que c'est sur la partie plastique transparente? Pour ma part, j'ai eu la mauvaise idée, un jour, de rajouter de la poudre de curry par la petite ouverture...et le plastique transparent a pris une teinte jaunâtre. J'ai laissé trempé toute une nuit dans de l'eau savonneuse et j'ai frotté avec une éponge "magique", celle qui est blanche et dit tout gommer (elle s'use aussi très vite). En tout cas, c'est assez bien parti et il n'y a plus que moi qui vois des reflets jaunes. Bon courage pour le nettoyage mais bonnes soupes surtout!
  • oui moi aussi je mets au lave vaisselle et je pensais que cela venait de ca mais je ne suis pas la seule on dirait merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit