Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

glace aux fruits

je n'ai pas bien compris l'utilisation de l'appareil "en mixeur" une amie avec un autre appareil fait des glaces avec des fruits surgelés 500 g, un blanc d'oeuf du sucre glace 40 g elle obtient une super glace italienne légère et délicieuse et donc pas de conservateur ni additif pensez vous que l'appareil peut le faire avec la touche pour glaçons ?

Consulter les 10 réponses à la question glace aux fruits

  • Mais Si !! Mais Si !!! Bien sûr que l'on peut faire des glaces, exactement avec la recette que vous donnez, j'en ai déjà réalisées de délicieuses : fruits rouges surgelés Picard +blanc d'oeufs + sucre glace + petit jus de citron !!! On mixe avec le "pulse" ou avec la vitesse maxi, on contrôle et on rassemble la préparation dans le centre de l'appareil, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises, mais le résultat est absolument super !!!! Voilà !!!
  • est-ce que vous mixez de la viande crue pour faire des légumes farcis, ce n'est pas trop agressif pour l'appareil ? j'ai vu que l'on pouvait faire de la pâte à crêpes, on doit pouvoir donc y préparer des pâtes à clafoutis ou à cakes et rajouter les fruits ou la garniture salée au dernier moment...... aujourd'hui je vais tester le curry d'agneau page 56 du livre (c'est exactement ce type de recette que je recherche) un plat complet..... tout va cuire en même temps....je vous ai mis la page pour savoir si vous avez eu le même livre que moi..... il semblerait que dans la première version du soup and co celui qui n'a pas la fonction vapeur il y avait un livre plus fourni en recettes.... j'adorerai échanger avec vous toutes sur votre façon d'utiliser l'appareil, et vos réalisations culinaires....... avez vous testé la compote ? la confiture ? les crèmes desserts ? bonne journée...... ce serait très sympa si on pouvait
  • Pour Caro33000 Hum, vous nous direz si le curry était réussi, je ne suis pas sûre que je m'aventurai à faire cuire de la viande dans mon robot... Pour la compote, j'en fait quasi tous les jours, avec pommes, bananes, coings ou poires, en mélange, ça marche très très bien !!! Mettre les fruits coupés en petits morceaux dans le bol (pommes et coings en premier, car plus longs à cuire), presque jusqu'en haut. rajouter de l'eau à moitié de la hauteur, un peu de sucre par dessus, cannelle en poudre et fermer les couvercles. règler la cuisson sur 13 mn et la tempé sur 100. A la sonnerie, mixer soigneusement pendant 40" ou 1 mn maxi, et Hop ! Le seul truc que j'ai raté jusqu'à présent, c'est la .... béchamel !!!
  • un grand merci!!! mon mail marzoppi@aol.com
  • coucou jennym2B laissez moi votre adresse mail et je vous en enverrai cordialement
  • moi hélas je n ai aucun livre de recettes!! quelqu un pourrait il venir à mon secours?
  • merci cassoule je vais donc tester aujourd'hui avec des abricots surgelés...... je voudrais utiliser mon appareil au maximum....
  • Je ne pense pas que l on puisse faire de la glace avec cet appareil hélas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit