Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Bonjour,

j'ai égaré la notice d'utilisation de mon appareil et me demande comment nettoyer la cuve. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour,

  • Bonjour, Pour nettoyer la cuve, utiliser le programme automatique P3 pour prélavage du bol. température 100 degrés, temps 1 mn ajustable de 30 s à 5 mn et vitesse maximum. quand programme fini,attendre refroidissement et finir nettoyage de la cuve avec une éponge. ATTENTION AUX LAMES COUPANTES Bonnes fêtes
  • Il suffit de la rincer et de mettre ensuite un produit vaisselle. Il faut ensuite passer avec précaution une éponge et rincer encore une fois. (Faire attention aux lames).
  • Il faut mettre 1 litre d eau avec 1 goutte de liquide vaisselle. Puis sélectionner le programme P4 ! Le P3 est pour la cuisson vapeur !
  • vous pouvez avoir la notice sur internet,j'avais moi meme égaré la notice
  • Remplissez le bol avec 1 litre d'eau additionné de 2, 3 gouttes de produit lessiviel. Utilisez le programme P3 (autoclean) pour réaliser un prélavage du bol (1m à vitesse maxi). Après, rincez à l'eau courante, prenez des précautions avec les lames lorsque vous les nettoyez, elles sont coupantes.
  • c'est Programme 3 puis rincer à l'eau chaude
  • Bonjour, Merci à tous et devinez quoi? J'ai retrouvé la notice... Extraordinaire quand même, une casserole qui se lave toute seule, Que du bonheur! Belle nouvelle année à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit