Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recettes vapeur

bonjour j'ai adapté le panier vapeur à l'ancier modele et cela fonctionne tres bien mais je n'ai pas le livre de recettes adéquate. merci

Consulter les 2 réponses à la question recettes vapeur

  • Bonsoir, Merci pour votre réponse, effectivement je recherche le livre de recettes qui accompagne le soup and co vapeur! Cordialement Lyne30
  • Bonsoir lyne30 , Si j'ai bien compris,vous recherchez le ff. livre de recettes qui accompagne le Soup & Co en cuisson vapeur????Si c'est celui-ci ,hélas ,du panier vapeur, je ne sais pas, peut-être sur le site de Moulinex.Si c'est celui du Soup & Co,il est téléchargeable dans "Partagez vos documents" ,mais il n'y a aucune recettes à la vapeur.Peut-être qu'un membre saura davantage. Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit