Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

cuisson du riz

Bonjour je désire savoir comment faire pour cuire le riz , et si l'on peut cuire d'autre légumes. Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question cuisson du riz

  • Bonjour je suis arrivée a faire cuire du riz, il faut mettre le riz dans de panier vapeur, recouvrir d'eau, programme manuel, 100 ° 30 mn. .... aromatiser votre eau de cuisson selon vos goûts; Il ne vous reste qu'à sortir votre panier vapeur et égouter votre riz; et voilà cuisson parfaite.. Lyne30
  • Bonjour. À l'origine, l'appareil n'est pas fait pour ça. Mais tu me donnes une idee. Je. vais essayer avec du riz en sachets. si l'eau chauffe assez fort, ça devrait être faisable.....
  • Bonjour gnamie78 , Je ne. pense pas que l,on puisse cuire du riz dans le Soup & Co ,en tous cas je n'en ai jamais cuit et pour les autres légumes si vous avez le modèle avec le panier vapeur,je pense que c'est possible.. Je pense que c'est possible aussi avec celui sans le panier vapeur mais en cuisant manuellement ou le programme 2 .Peut être que les membres du groupe pourront vous en dire davantage . Bonne journée Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit