Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recette

Bonjour à tous, Peut on faire autre chose que de la soupe ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 3 réponses à la question recette

  • Acheter cette semaine, j'ai déjà réalisé la bechamel, soupe de champignon, et cancoillotte
  • Bonjour, Oui,vous pouvez faire des compotes, des coulis,du chocolat chaud ( livre de recettes ),il y en a qui font de la pâte à crêpes et je pense qu'avec le modèle qui a le panier vapeur vous pouvez certainement cuire des légumes ,etc......j'ai le modèle sans le panier vapeur.Je pense que certains Membres du groupe vous donneront plus de détails.. Bonne soirée Maud49
  • Bonsoir witch82, C'est franchement sensationnel d'avoir réalisé tout ça surtout la béchamel car Le Soup & Co est surtout conçu pour les soupes,même celles de votre invention,mais bravo ,surtout que vous l'avez acheté fraîchement.. Vous allez beaucoup l'apprécier .Bonne préparation et bonne continuation. Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit