Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

panne

Bonjour, Depuis deux jours, il se met à mouliner d'un seul coup, on a du mal à l'arrêter (moteur s'emballe ?), et il y aune odeur de brûlé. ets-ce que quelqu'un a déjà eu cela merci

Consulter les 2 réponses à la question panne

• Bonjour sydeporte, Je suis d'accord avec MAUD49, la panne est sérieuse et ses conseils sont très judicieux.
  • Bonjour sydeporte, Je n'ai pas eu ce genre de problème ,mais à mon avis,ça sent la panne et je crois qu'il serait souhaitable que vous contactiez Moulinex qui vous indiquera la démarche à suivre.Est-il encore sous garantie?Même si votre Soup & Co n'est plus sous garantie,Moulinex peut faire un geste commercial. J'ai eu la résistance qui à cramé ,la garantie était dépassée de 2 mois ,ils ont règlé la pièce ,j'ai eu la main d'œuvre à régler ,mais ce Soup & Co est si pratique que je l'ai fait réparer.Bonne soirée sydeporte Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit