Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couvercle soup and co

Bonjour,, je souhaite savoir si le couvercle du soup and co contient du bisphenol Merci

Consulter les 7 réponses à la question couvercle soup and co

  • J'ai enfin ma réponse ! Je vous la donne ici : Le couvercle est fait à base de 2 plastiques : PBT et Tritan. Aucun des deux ne contient de Polycarbonate et donc pas de BPA. Ce sont des matières très solides qui supportent des chaleurs importantes sans se craqueler. Je rends le Russel Hobbs (trop fragile, pas assez puissant, couvercle non étanche) et je vais pouvoir acheter le Soup&Co, n'ayant trouvé aucune alerte de toxicité du tritan et du PBT
  • Merci pour vos réponses. J'ai contacté moulinex. Reste à attendre ... SI j'ai la réponse, je la donnerai ici.
  • Merci beaucoup de cette précision qui rassure! Bon achat et bonne journée Bien cordialement Maud49
  • Alors là..? ..idem. courage le constructeur. Tchao.
  • Idem pour moi je n'en sais rien. Bon WE
  • Bonjour, merci bcp et je souhaite qu'on aura une reponse favorable Merci
  • Bonjour, Je ne sais pas si il y du biphenol dans le couvercle,il faudrait le demander à Moulinex. Bon WK Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit