Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Modèle avec panier vapeur

Bonjour, Quelqu'un possède-t-il le modèle avec panier vapeur? Est-il mieux conçu et plus performant? Merci

couvercle fuit

bonjour, une fois sur deux mon couvercle fuit pendant que ça chauffe la vapeur monte et le liquide s’échappe du couvercle , pourtant je le clippe correctement le joint est correcte puisque l'appareil est neuf je ne comprends pas ce qui cloche. merci

Recettes

Bonjour, je suis à la recherche de recettes autres que des soupes afin d'optimiser mon soup & co. D'avance merci. Florence

Sécurité

Bonjour Pourquoi la sécurité ne s arrete pas? Merci

comment deverouiller systeme securite

Bonjour comment deverouiller le systeme securite Merci

cuisson du riz

Bonjour je désire savoir comment faire pour cuire le riz , et si l'on peut cuire d'autre légumes. Merci de vos réponses.

recettes vapeur

bonjour j'ai adapté le panier vapeur à l'ancier modele et cela fonctionne tres bien mais je n'ai pas le livre de recettes adéquate. merci

couvercle soup and co

Bonjour,, je souhaite savoir si le couvercle du soup and co contient du bisphenol Merci

livre de recette

bonjour j'ai acheté d'occasion mais je n'ai pas le livre de recette merci

panne

Bonjour, Depuis deux jours, il se met à mouliner d'un seul coup, on a du mal à l'arrêter (moteur s'emballe ?), et il y aune odeur de brûlé. ets-ce que quelqu'un a déjà eu cela merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit