Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

notice d'utilisation soup and co moulinex

Bonjour, comment débloquer la machine Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation soup and co moulinex

  • Comment ça?
  • Bonsoir, helene70190 , Il est vrai que je ne me suis pas trouvée dans ce cas de figure et que j'ai répondu par déduction logique en tout cas qui me semblait logique. Si ce n'est pas le cas alors le blocage est sûrement beaucoup plus important ! Cependant, il me semble que ça vaut le coup de regarder s'il n'y a pas d'anomalies ! Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite une très bonne soirée. Bien cordialement Maud49
  • Bonsoir katifa, Je ne comprends pas trop votre question, car le Soup & Co se bloque , se met en sécurité seulement quand il y a une anomalie.. Si c'est le cas il faut trouver cette anomalie afin de le débloquer. Il peut y avoir plusieurs raisons à ça. Mais une des principales serait le trop-plein du bol, par exemple. Il suffit à ce moment-là de vider un peu les ingrédients dans le bol est normalement votre appareil devrait se débloquer tout seul. Bonne soirée Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit