Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

panne soup and co

Bonjour, après avoir passé de la purée dans le soup and co l'appareil c'est arrêté et un cadenas apparaît quand je veut le mettre en route. est ce une sécurité thermique qui se déclenche apprêt refroidissement complet de l'appareil ? d'avance merci de vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question panne soup and co

  • Bonsoir, Apparemment ce que vous décrivez c'est effectivement la sécurité qui se déclenche mais pour quelle raison je ne sais pas. De toute façon du fait que cette sécurité se mette en place cela veut dire qu'il y a une anomalie quelque part. Peut-être comme le dit Christian la purée est trop épaisse ! Je ne vois pas autre chose ! Je n'ai pas eu ce genre de soucis. Essayez votre " Soup & Co avec quelque chose de plus liquide et vous verrez si cette sécurité se met en place ! Bonne soirée Maud49
  • Bonjour, Cela nous est arrivé à plusieurs fois. Nous avons mis cela sur le fait que le contenu était trop épais Probablement un peu comme votre purée. Attention de ne pas trop l utiliser pour des produit épais car fragilité au niveau du joint du mixeur ( lames) Nous avons dû changer le joint car fuites ++ espérant avoir répondu à votre interrogation. cordialement Christian
  • Merci de l'info. Mais l'appareil ne démarre plus depuis hier. Dans votre cas il a redémarrer après un certain labs de temps ou vous l'avez porter en réparation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit