Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

mention mal fermé

Bonjour à tous Soupe & co ne s'allume plus. L'appareil mentionne toujours qu'il n'est pas bien fermés. Et cela malgré toutes les précautions nécessaires. Aidez moi svp merci

soup and co ne chauffe pas

bonjour, soup and co mixe mais ne chauffe plus, que faire? merci

Nettoyage

Bonjour Le nettoyage de l'appareil est-il facile ? Merci

recette

Bonjour, cherche recette du coup and co modele 9011 merci

vos avis ?

bonjour j'hésite entre plusieurs blendeurs chauffant ! :) merci

programme de nettoyage du soup n co

Bonjour Je ne je ne trouve pas la fonction de nettoyage automatique merci

Panne blinder soup and co moulinex

Bonjour Est ce que quelqu'un peut m'aider ? L'appareil ne veut pas se deverouiller au démarrage. Il ne démarre pas en fait. Le cadenas clignote pourtant tout est bien enclenche sur le socle. cdlt pascal

fonctions vapeur et smoothie

bonjour, si j'ai bien compris le 9031 possède un panier vapeur, mais y a t il une fonction vapeur spécifique ou bien est-il possible d'utiliser un panier vapeur que l'on aurait acheté en plus dans le 9001 ? par ailleurs est-il possible de faire des smoo... voir la suite

Message erreur

Bonjour, Mon appareil qui a deux mois, et fonctionnait très bien se met tout d'un coup en erreur (clignote rouge) et ne démarre pas merci

changement des couteaux du soup an co de moulinex

Bonjour , comment changer les couteaux du soup an co de moulinex dépose et pose du couteau pour le blender soup and co de moulinex ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit