Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recette

bonjour je cherche la recette soupe de poisson merci

Consulter la réponse à la question recette

  • Bonjour fanette38000, Comme je l'ai écrit précédemment à un autre membre, je ne vous le conseille pas car pour faire une bonne soupe de poisson, il faut des poissons de roches (de Méditerranée essentiellement) et des petits crabes, que l'on fait mijoter et ensuite il faut les passer au chinois (impérativement) pour en extraire tous les sucs sans en avoir les déchets. Le plus simple ce sont les soupes de poissons congelées ( celle de Picard est très bonne) mais rien ne vous empêche de cuire à la vapeur dans votre soup and co (si vous avez le panier) et de les intégrer dans votre soupe. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit