Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recette

Bonjour, je souhaiterais pouvoir avoir accès à des recettes à effectuer avec mon soup&co. :merci

Consulter les 6 réponses à la question recette

  • vous n'avez pas le livre de recettes fournit avec ?
  • Ci-joint une adresse utile: http://soupandco.mesrecettes.biz/ J'ai aussi mes super-recttettes personnelles à choix multiples. Si vous m'envoyez votre adrresse e-mail en cliquant sur mon pseudo, je vous les transmettrai Gratis pro Deo. Bien cordialement, Annoula
  • Bonjour cricridebdeb En ce qui concerne d'autres recettes de soupes que celles du livre fourni, je pense que le principe reste le même : couper les ingrédients en dés et ne pas dépasser le niveau MAX pour l'eau. Si votre soup and co possède le panier vapeur vous pouvez cuire vos pommes de terre avec votre soup and co et pour avoir une vraie purée digne de ce nom utiliser de préférence le ROBOT MARIE TURBO de Moulinex car lui est dédié à la purée grâce à ces deux accessoires spécial purée ; quant à la soupe de poisson, je ne le vous conseille pas car la soupe de poissons ne peut se faire qu'en marmite et avec l'aide d'un chinois, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose - lorsque je faisais ma bouillabaisse, je faisais ma soupe de poisson moi-même, mais j'ai vite abandonné et ensuite, pour cuire ma bouillabaisse, j'utilisais de la soupe de poisson congelé (celle de Picard est excellente). J'espère que ce vécu culinaire vous sera utile.
  • vous pouvez utiliser les recettes du livre remis lors de l'achat, et innover à partir de celles-ci soit en sucré ou en salé. Sur des sites de soupes ou entremets, vous avez accès en recherchant "soupes ou autres avec blender chauffant". Bonne recherche.
  • Je ne faisais que des soupes banales car j'ai égaré le livret de recettes et maintenant que je l'ai téléchargé, je vais pouvoir faire d'autres recettes comme milkshakes, chocolat chaud, compotes et diverses soupes!
  • Bonjour, merci d'abord pour votre réactivité à tous. En effet, j'ai bien le livre de recette fournit lors de l'achat. Mais j'aurais aimé faire des soupes de poisson, velouté de champignon, purée de pomme de terre (je ne sais pas si c'est possible ...), et il est vrai que ce n'est pas indiqué dans le livre de recette. Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit