Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

moulinex soup and co

Bonjour, mon appareil ne chauffe plus ,lorsque que je le met en route la lumiere reste fixe et rouge mais rien ne se passe Merci

Consulter les 3 réponses à la question moulinex soup and co

  • Bonjour mounacha, Helas, si votre appareil a les mêmes soucis et que tout soit bien enclenché sur votre appareil je pense qu'effectivement il faudra l'emmener chez un réparateur agréé.Il faut vraiment que le bol soit bien en contact avec le bloc moteur et le couvercle qu'il soit bien adapté,avec le joint. Voilà c'est peut-être un défaut de l'appareil car j'ai eu le même soucis. Cependant Moulinex a pris la pièce en charge je n'ai eu que la main-d'œuvre à payer.Contactez , Moulinex si vous le voulez et peut-être qu'ils vous donneront satisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Maud49
  • Je suis dans le même cas. Je dois prendre le temps d'aller chez un réparateur agréé. est-ce un défaut de l'appareil?
  • Bonjour ruby2310, Je pense que c'est la résistance qui ne fonctionne plus, Il me semble qu'il faudrait poser la question à un réparateur agrée .Je suppose que vous avez vérifié que tout est bien en place,le bol ,le couvercle,surtout. Je ne vois pas autre chose. Bonne soirée Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit