Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Comment enlever les couteaux du Blender soup&co

Bonjour, J'ai abîmé les lames j'ai commandé des nouveaux couteaux mais je ne sais pas les démonter du Blender malgré l'enlèvement des 4 vis Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Comment enlever les couteaux du Blender soup&co

  • Bonjour il faut tenir les couteaux avec un torchon et deviser l'axe sous le bol (la petite pièce ronde avec les crans,il y a un petit carré avec un pas de vis en son centre) cordialement
  • Bonsoir, Tenir les couteaux avec chiffon et devisser la couronne dentée avec une pince multiprise. Cordialement
  • Bonjour. Soyez surtout prudente parce que cela coupe fort. Et téléphonez au service après vente du magasin où vous l'avez acheté (même si l'appareil n'est plus sous garantie), qui vous expliquera la procédure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit