Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Nettoyage

Bonjour, comment fait on le Nettoyage cuve? merci

Comment faire de la purée ?

Bonjour , Je voudrais faire de la purée ( et non une soupe ) de patate douce Dois je faire cuire avant ma patate douce et si oui comment la transformer en puree ?ou sinon comment procéder Hier jai cuit la patate douce , mis en morceux et jai passée... voir la suite

bouchon

Bonjour, J'ai acheté le soup and co ce week-end, à propos du bouchon sur le couvercle faut il le mettre en position fermer ou haute pendant l'utilisation. Merci à vous

desactiver le mode securité

Bonjour, le blender ne mixe plus, securité activée. que faire? merci

le haut de l'appreilne s'enclenche pas en plein

Bonsoir, le haut de mon appareil ne s'enfonce pas tout à fait en plein dans le bloc moteur, il reste un petit écart de quelques millimètres mais de ce fait cela use les petites dents en plastique et il ne mouline plus ; cela vous est il arrivé ? le mien ... voir la suite

livre de recette

bonjour je cherche livre de recette merci

recette soup & co

bonjour je recherche le livre de recettes sous& co en version pdf. merci.

peut-on choisir avec ou sans cuisson ?

Bonjour, peut-on mixer sans l'option cuisson ? merci

SOUP AND CO MOULINEX

Bonjour, Comment enlever la sécurité ? Merci

Recette

Bonjour Connaissez vous un livre de recettes adaptable pour notre appareil svp? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit