Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

nettoyae

Bonjours à toutes et à tous. Une petite question. Peut on mettre le récipient dans le lave vaisselle ainsi que le couvercle avec le joint? ? Merci de votre réponse. Bon dimanche

Consulter les 9 réponses à la question nettoyae

• Heu non faut mieux pas...surtout le récipient en bas pas d.eau....
  • pour la partie couvercle , joint, oui mais je nettoie le bol à la main car il se nettoie très bien de cette facon
  • Je lave le tout à la main, car le bol est assez grand et avec le lave-vaisselle, il risque de rester des dépôt au fond. Pour le joint ce n'est pas l'idéal. cordialement
  • Il est facile à nettoyer à la main! Le bol ne doit pas être immergé. Mais vous pouvez mettre le couvercle et le bouchon transparent au lave-vaisselle. Le joint, c'est plus fragile, moi, je le lave à la main
  • Oh non surtout pas dans le lave vaisselle, il faut laver à la main en évitant de mouiller le dessous du récipient cordialement
  • surtout pas le contact électrique du bol se fait en dessous ne pas le mouiller laver le bol à la main et faire de temps en temps le nettoyage recommandé
  • Surtout pas car il y a toutes les connexions électriques qui ne supportent pas l eau.
  • Non, ne pas plonger dans l'eau la base du bol , ni la partie du manche avec son mecanisme... le bol se nettoie tres bien sous le robinet avec une brosse ou une eponge. Pour les differentes parties du couvercle, ok pour la machine mais pas trop chaud sous peine de voir le couvercle se fragiliser et les petites dents du joint se casser......
  • Merci.de votre conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit