Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Problème d'entrainement de couteau sur le soup & Co

Bonjour, Mon soup & co est tombé en panne. Les lames ne sont plus entrainées par le moteur. On entend le moteur qui tourne bien mais point de rotation de lames. L'appareil n'est plus sous garantie. Quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème ? Merci... voir la suite

J'hésite encore à acheter le soupe and co vu son prix et je voudrais savoir si il est vraiment très performant

Bonsoir. Je souhaiterais savoir ce que l'on peut faire dans le soupe and co en dehors de soupes. vos conseils sont les bienvenusMerci.

Je recherche les programmes du soup&co

Bonjour Comment utilise le sous&eco je n ai pas la notice avec mon appareil merci

nettoyage

Bonjour, j ai fait du nutella et mon blinder à noirci sur la paroi comment dois je faire pour le nettoyer? merci

Livre de recettes

Bonjour, J'aimerai télécharger le livre de recettes du Soup & Co qui n'a pas de panier vapeur. Merci

différentes recettes

Bonjour, peut-on faire des compotes ? merci

Blender non chauffant

Bonjour, Je cherche la fonction "mix" tout simplement. Merci

soupe & co nedemarre pas

Bonjour pourquoi il ne démarre pas merci

programme veloutés

Bonjour Quelle programme pour les veloutes merci

Easy soup ou soup n co ?

Bonjour. Je souhaite acheter un blender chauffant mais j'hésite entre le soup n co et easy soup (tous les 2 moulinex), merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit