Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

sur un blender moulinex soup and co fuite au niveau du couteau

Bonjour, l'axe de rotation du couteau bouge et n'a plus d'étanchéité. Y a-t-il un joint torique qui serait mort? j'ai tout démonté mais je ne vois pas ce qui cloche. Peut-être qu'il faut changer tout le bloc ??? Si vous avez une expérience merci d'avance!!!

Consulter les 6 réponses à la question sur un blender moulinex soup and co fuite au niveau du couteau

  • Si vous l'utilisez normalement c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine, vous pouvez vous attendre à des interventions régulières.Cet appareil souffre de vices cachés ou de défauts de conception car la panne vient du roulement qui se trouve sous le couteau. Ce dernier qui n'est pas étanche ou mal protégé finit par prendre du jeu et provoque la fuite du bol. Je suis rendu au 4ème ensemble axe plus couteaux en 3 ans pour la même panne au niveau de l'axe du couteau qui fuit. Ne vous fiez pas à tout ce qui se dit car beaucoup de gens qui disent n'avoir aucun soucis l'utilisent souvent très peu (maintenant il peut y avoir des exceptions). Ce que je peux vous affirmez c'est que je ne suis vraiment pas le seul à avoir ces problèmes car cette panne revient trop souvent sur le forum et imaginez le nombre de personne qui ne communique pas.Un conseil n'acceptez surtout pas un devis payant car il risque de vous coûter 40€ alors que la pièce ne coûte que 25,00€ et il faut 5mn pour la changer.(25€ si vous ne l'achetez pas chez Moulinex ce serait quand même un comble). Je suis à votre disposition pour plus de renseignements
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème sur un appareil sous garantie, On m'a remis un appareil neuf . Ce nouvel appareil fonctionne sans fuite jusqu'à présent . Je vous tiens au courant Pétunia
  • Merci pour l'info !
  • Je l'ai acheté en septembre 2014 , pas de problèmes pour le moment , fonctionne très bien
  • Bonjour, mon soup and co a moins d'un an et j'ai une fuite entre le blender et le moteur...je l'ai remis au service après vente pour réparation et suis en attente....cordialement
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème malgré les 2 ans d'ancienneté de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit