Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre
  • Bonjour, il n'y a aucun problème c'est tout a fait normal .
  • Bonjour. Comme vous l'explique ClémentB2011, c'est tout à fait normal. Le thermostat clique en fonction de la chaleur atteinte tout simplement. Cordialement.
  • oui pareil
  • Mon appareil fait ce même bruit car , je pense, que lorsque la température ( 100 °) est atteinte , le thermostat se coupe pour éviter l'ébullition et fait ce bruit "clic" puis lorsque la température redescend le thermostat reprend la chauffe de la soupe et émet un nouveau " clic" . Donc pas d'inquiétude à avoir le Soup&Co fonctionne normalement.
  • non je n'ai pas ce souci mais l'appareil est mis en service depuis peu donc je ne suis pas trop fiable pour l'instant
  • Le bruit à la cuisson n'est pas normal, j'ai utilisé le P1 hier soir et aucun bruit ! Tu devrais faire vérifier ton Soup&co de suite sinon ça risque de ne plus marcher du jour au lendemain.
  • Bonjour, Oui la régulation thermique se déclenche souvent. La régulation est de type tout ou rien, un petit relai (qui fait clic) permet d'alimenter la résistance chauffante. Le fonctionnement est tout à fait normal. Cordialement
  • Bonjour, Jai regulierement des cliks cliks a la cuisson aussi. Je pense que c tt a fait normal. Il fait ca depuis que je lai 2 ans environ
  • En fait pour être plus précise la cuisson en programme 1 se fait par intermittence. Le thermostat se déclenche et s'arrête de nombreuses fois au cours de la cuisson (petit clic régulier lors de la cuisson). Est ce normal ? Sinon la cuisson de ma soupe était parfaite aucun soucis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit