Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

le programme nettoyant

Bonjour je cherche quel est le programme nettoyant du blender. Jusqu'à présent je le faisais a l éponge... merci

Consulter les 19 réponses à la question le programme nettoyant

  • programme 3 ou 4 avec un peu d eau et une goutte de produit vaisselle mais rien ne vaut l'éponge cela reste un gadget à mon sens
  • Bonjour, Il faut mettre UNE goutte de produit vaisselle et de l'eau jusqu'au minimum puis sélectionner le programme P3 + ON, cela dure 30 secondes
  • C'est le programme 4. Cordialement
  • Bonjour, le programme nettoyant est le P3, 30secondes; c'est très bien.
  • c'est le programme 3 mais il ne sert pas a grand chose sinon de brasser de l'eau
  • Bonjour, C'est le programme 4 ou 3 suivant le modèle. Je le passe sous le robinet d'eau chaude tout de suite et un petit coup d'éponge et c'est propre. Cordialement
  • C,est à l'éponge qu'il se nettoie et ce n'est pas un travail énorme !!!
  • sur le mien c'est le P4 le programme de nettoyage : juste après utilisation, remplir le soup and co d'1 litre d'eau et 3 gouttes de produit vaisselle, ca tourne 30 secondes et il n'y a plus qu'à rincer normalement...
  • Bonjour, si vous avez un modèle avec 3 programmes, le P3 est le programme auto nettoyant. Si vous avez celui avec 4 programmes, c'est à dire avec le panier vapeur, c'est le P4. Vous mettez un peu de produit vaisselle et de l'eau et vous faites tourner le programme. Bonne continuation
  • Bonjour C est le p4 avec de l eau chaude jusqu au trait et 2 gouttes de liquide vaisselle (attention ça mousse!) Mais un coup d éponge est souvent nécessaire quand même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit