Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

le programme nettoyant

Bonjour je cherche quel est le programme nettoyant du blender. Jusqu'à présent je le faisais a l éponge... merci

Consulter les 19 réponses à la question le programme nettoyant

  • Le programme de nettoyage est le P4
  • c le numero 3, mettre un peu de liquide vaisselle et de l'eau et lancer le programme
  • Bonjour, le nettoyage se fait à l'aide de la touche P 3.n'oubliez pas de mettre de l'eau et fermer le couvercle Et ne touchez pas les pâles elles sont crantées et blessent.
  • C'est le P3 !!! Ca met en marche le blender pendant 1min Ou 30 secondes... Il faut au préalable mettre du produit vaisselle et de l'eau. Mais personnellement je préfère nettoyer à la brosse.
  • N'exclu pas l'eponge.
  • Bonjour Le programme est P4, ce programme n'exclu pas l'e
  • Avec le curseur à gauche de l'écran du blender vous avez 4 choix : en haut c'est mouliné fin puis mouliné avec morceaux puis cuisson vapeur le dernier c'est nettoyage : une minigoutte de détergent et c'est bon !
  • programme 3
  • Bonjour Programme 3 ou 4 selon le modele du robot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit